Méditation pour se relier à la sagesse de l'univers

Les soirées vibratoires – méditations et reliance du coeur

vendredi 6 novembre de 20h30 à 21h30
dimanche 15 novembre de 17h à 18h
vendredi 20 novembre de 20h30 à 21h30

Rendez-vous sur Zoom, pour avoir le lien de connexion :
Inscription PAR MAIL uniquement à sandrine.michoud@free.fr
Participation gratuite

Ces temps méditatifs peuvent être vécus seuls ou en synergie avec le webinaire en 4 volets “Vivre et partager la paix dans un temps de confinement”

PROPOSITION

Être là.
Choisir un temps de disponibilité, à Soi, installé dans notre paix intérieure.
Sentir, alors que tout est incertain en surface, que nous pouvons, ensemble, plonger dans les profondeurs du coeur, goûter l’espace de la quiétude.

Et… sans rien dire, se laisser porter par le Souffle, sentir les portes s’ouvrir et laisser émerger la reliance de la Lumière.

POUR QUOI PARTICIPER ?

Parce que le monde souffre, parce que les peurs rigidifient les mouvements de vie et les espaces de liberté humaine… parce que tout ceci se retrouve condensé à l’intérieur de chacun de nous, et que tout est sans cesse relié.
Si je choisis la Paix à l’intérieur de moi, la paix émanera à l’extérieur ; elle se répandra dans mon corps puis dans ma petite communauté, puis dans un cercle plus vaste… et ainsi de suite.
Si nous sommes nombreux à choisir la Paix, à vivre ce chemin du coeur avec authenticité et humilité, de belles choses se manifesteront autour de nous.

Rendez-vous sur Zoom, pour avoir le lien de connexion :
Inscription PAR MAIL uniquement à sandrine.michoud@free.fr
Participation gratuite

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.