ouverture du 3e oeil

Conférence web : sur mon chemin d’Eveil

Témoignage, enseignements et méditation
sur l’Eveil spirituel
lundi 21 décembre de 20h30 à 22h30

Rendez-vous sur Zoom, pour avoir le lien de connexion :
Inscription PAR MAIL uniquement à sandrine.michoud@free.fr
Participation libre sur le principe du don-échange

PROPOSITION

En février 2018, alors que je traversais une nuit noire de l’âme, au coeur de la déconstruction, alors que je croyais avoir tout lâché, s’est manifesté une expérience spirituelle, un engouffrement de Lumière en mon coeur, une expansion totale difficilement descriptible en mots.
Eveil ?

S’en est suivi une seconde vague de déconstruction, et le début d’un cheminement d’une toute autre qualité que celui que je poursuivais depuis une première manifestation d’éveil 14 ans plus tôt.

D’innombrables épreuves quotidiennes, des prises de conscience, des expériences spirituelles régulières, des pans entiers de personnalité transformés… ont peu à peu laissé la place en moi à la Quiétude, un espace de tranquilité joyeuse, de créativité canalisée et de réceptacle d’enseignements qui se transmettent au fil de l’expansion de mon Être.

Mon propos est témoigner de ce cheminement.
Il y a tant de choses que j’aurais aimé entendre, avant, après, sur ce que ce parcours peut être, et surtout sur ce qu’il n’est pas.
Sur la manière de l’intégrer, ici, dans le quotidien, dans notre société, alors que les repères s’effondrent.
Je suis profondément convaincue que chaque chemin est unique pour laisser cette Source d’amour se déverser en soi.
Je sais également que poser des mots sur cette expérience unique la dénature, et que rien ne peut la faire saisir, à moins de l’expérimenter soi-même.

C’est la raison pour laquelle ce temps de partage sera suivi d’une présentation du processus d’initiation qui découle de mon cheminement : “Quiétude de l’Être” et des enseignements d’approfondissement sur l’élévation dans les plans de Conscience.

La soirée sera cloturée par une méditation intégrative.
Une invitation à la Quiétude.

Rendez-vous sur Zoom, pour avoir le lien de connexion :
Inscription PAR MAIL uniquement à sandrine.michoud@free.fr
Participation libre sur le principe du don-échange

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.